Informations sur les remboursements

Politique de remboursement


Retours

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non retournables :
Cartes-cadeaux
Logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Livre présentant des signes évidents d'utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse mamamaryshop@gmail.com.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent malheureusement pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à mamamaryshop@gmail.com.

Cadeaux
Si l'article était marqué comme un cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer un courrier à mamamaryshop@gmail.com.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 75 dollars, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Qui sommes-nous

MamaMary est l'une des premières entreprises de chanvre en Italie. Depuis 2017, sur les pentes de l'Etna, nous cultivons et commercialisons des produits à partir de cultures certifiées de chanvre industriel. Nous proposons via notre site et nos magasins des produits innovants et respectueux de l'environnement qui font partie du concept de recyclage et d'économie circulaire à impact zéro. Bienvenue dans notre communauté, aidez-nous à diffuser la culture verte.

#JoinTheRevolution

Derrière chaque fleur de MamaMary se cache une histoire qui dure depuis plus de 70 ans.

Jusqu'en 1945, sur une parcelle de terrain sur les pentes du volcan Etna en Sicile, on cultivait du chanvre pour les usages les plus divers ; pour fabriquer du papier, des cordes, des vêtements, des cosmétiques, de la construction et bien plus encore. À l'époque, l'Italie était l'un des plus grands producteurs au monde avec 100.000 hectares de chanvre, du nord au sud. Il suffit de penser qu'à ce jour, seuls 90.000 hectares sont cultivés au chanvre dans le monde.

MamaMary Grow 2021, ETNA Sicily

Aujourd'hui, dans le même pays où l'on produisait autrefois le chanvre Etna Sativa, aujourd'hui, après plus d'un demi-siècle, MamaMary cultive le meilleur cannabis légal d'Europe.

Le cannabis légal de MamaMary est produit sans frais, selon les meilleures pratiques apprises à partir d'années d'expérience aux Pays-Bas et en Californie. Depuis plus de 10 ans, nous envoyons nos producteurs dans le monde entier pour sélectionner les meilleures variétés de cannabis.

MamaMary Cannabis légal

Les meilleures souches une fois sélectionnées sont testées dans des salles de culture appropriées avec une méthode de contrôle rigoureuse visant à identifier celles qui présentent les meilleures caractéristiques.

Par la suite, les plantes les plus vigoureuses sont sélectionnées pour être les plantes mères qui sous-tendent le patrimoine génétique de MamaMary.

À ce stade, chaque année, du printemps à l'automne, MamaMary cultive du cannabis avec des traditions anciennes mais avec les technologies et les normes de qualité les plus avancées.

Toutes les fleurs MamaMary récoltées sont rognées à la machine et séchées dans des chambres spéciales à atmosphère contrôlée, puis rangées dans des récipients de tannage. Après avoir atteint son état parfait, le chanvre MamaMary est encore affiné à la main et emballé pour la vente ou transformé en huiles, cosmétiques et aliments curatifs.La passion effrénée pour cette plante, l'attention portée aux détails et le client font de MamaMary l'un des pionniers mondiaux de l'industrie du chanvre. Donc, si vous êtes à la recherche d'un partenaire fiable à long terme auquel vous pouvez faire confiance, vous l'avez enfin trouvé !